Gabrielle's Cock-and-bull Story

Gabrielle's Cock-and-bull Story

C'est lui,... C'est moi,... C'est Nous

A travers lui, je découvre réellement ce qu'est l'amour.
A travers ses yeux, j'admire la pureté de ses sentiments.
A travers ses battements de coeur, je lis notre histoire tel un conte de fée.
A travers ses gestes, je vois de la tendresse.
A en croire ses paroles, j'imagine quelque chose de grand, d'invinsible.
A en croire le goût de ses lèvres, ce qu'il arrive à me faire parvenir rien qu'en un baiser, je sens quelque chose de grand, comme un bout volé du paradis.

 C'est merveilleux cette façon qu'a l'amour de nous réunir. C'est beau, c'est fort. L'amour est un danger que je surmonterai volontié à ses côtés.

Je l'aime tout simplement. D'un amour démesuré et sans limite.

 

Sans titre.png

 

 

 



14/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour