Gabrielle's Cock-and-bull Story

Gabrielle's Cock-and-bull Story

Ce qui rebute un homme chez ne femme!!!

 Par le biais de cet article, j'ai eu envie de mettre en avant les goûts masculins concernant la gente féminine!

 Le tout est de savoir ce qui leur déplait de prime abord chez une femme, c’est-à-dire sur le plan esthétique, mais aussi dans le caractère. Alors mesdames, mesdemoiselles, à vos stylos ! Il est temps de prendre des notes et de ne plus reproduire les mêmes erreurs.


Au niveau esthétique

      *Le rouge à lèvres/gloss/crayon *

Beaucoup d’hommes semblent être rebutés par le rouge à lèvres outrancier. J’entends par-là les couleurs un peu trop brutales, le noir, le rose Barbie par exemple. Toutefois le rouge carmin, le prune et le pastel ne sont pas pour déplaire. J’ai trouvé cela étonnant, mais ces messieurs (la plupart d’entre eux), ont une aversion totale pour le gloss. 
“  Je ne comprends pas pourquoi les femmes s’obstinent à faire briller leurs lèvres. Je préfère un rouge à lèvres basique plutôt que cette substance visqueuse. Cela ne me donne pas envie d’embrasser ma partenaire lorsqu’elle a ça sur les lèvres. D’une j’ai peur d’en avoir sur les miennes et de deux elle s’en remet tout de suite après.

Pour finir, le crayon à lèvres semble être apprécié chez les hard rockeurs. Mais pour la très grande majorité des hommes interrogés, le crayon à lèvre, lorsqu’il est visible, dévoile une grande vulgarité. Encore plus lorsqu’il est permanent.

Alors, vous l’aurez compris : rouge à lèvres oui, à condition que cela reste discret, fin et élégant.



               * Le vernis à ongles flashy *

Grande surprise pour ma part. Je vous avoue que mes doigts ressemblent plus à des Knaki qu’à ceux d’une fée et que je n’ai donc pas l’habitude de mettre du vernis. Toutefois, je suis assez envieuse des femmes aux doigts longs et fins et aux ongles rouge vif. Des ongles rongés comme les miens, forcément ça déplaît aux hommes, mais ça, c’est normal. Mais grande nouveauté: le vernis de couleur, ce n’est pas non plus leur dada.


Je préfère les femmes avec les ongles impeccables mais sans couleur. A la limite une french manucure comme vous dites, ou un vernis transparent ou très discret. Je ne supporte pas toutes ces femmes qui mettent du bleu, du noir, du vert. On dirait qu’elles veulent assembler leurs vêtements avec leur vernis à ongle, c’est un peu ridicule et franchement pas sexy. Grossier tout au plus ».
 

« Le vernis rouge me gêne moins que les autres car c’est un classique. Mais pour moi, les autres couleurs sont à bannir. Après, c’est mon avis.

 


               * Les soutiens-gorge rembourrés *

Et oui, le grand classique. Qui n’aime pas dévoiler une poitrine généreuse et pulpeuse avec un joli décolleté ? Qui n’aime pas en rajouter un peu, histoire de faire rêver ? Oui mais… Les hommes semblent, une fois de plus, préférer le naturel. J’ai retenu deux raisons qui sont revenues à plusieurs reprises et pour lesquelles ces messieurs n’apprécient pas les rembourrés :

“  C’est bien beau de se grossir les seins. Je ne vais pas mentir, personnellement, j’affectionne les gros seins. Mais quand j’arrive au lit, et que je déshabille la fille en question, c’est souvent une grosse déception, et je sais de quoi je parle. » 

« J’adore les petits seins, c’est plus fort que moi. Et au-delà de ça, je trouve qu’il n’y a rien de plus sexy qu’une jolie femme, mince, portant un tee-shirt moulant sans soutien gorge. Bon après, je sais que c’est un peu délicat dans la rue. Mais au moins un soutif sans rembourrage, sans armature. Je prône le naturel ! ”

 


              * L’autobronzant *

Un joli teint hâlé, oui, les hommes sont pour. En revanche, le teint qui vire au orange, non. Donc n’abusez pas sur les UV, encore moins sur l’autobronzant qui fait des tâches. Rien de pire pour faire fuir un homme !

 


               * Le parfum étouffant *

Le parfum qui cocotte est à éviter. Une petite goutte de parfum est agréable, envoûtant. Le parfum qui sent trop fort est quant à lui, « nauséabond ». Donc le parfum, on le met le matin et on le laisse chez soi. On ne s’en remet pas toutes les heures ! Compris ?

Je crois que c’est clair : les hommes aiment la féminité et la délicatesse et ont en horreur la vulgarité et le maquillage outrancier.

 

 

logo239.jpg

 


Au niveau du caractère :
                   * La jalousie *

Apparemment le pire chez une femme pour les hommes. Une femme qui les traque tout le temps et ne supporte pas leur regard posé sur une autre femme qu’elle… non, ils n’en veulent/peuvent plus.

Je ne sais pas si c’est moi le malchanceux mais je tombe toujours sur des jalouses. Toutes les femmes le sont non?
Essayez de combattre votre jalousie maladive.


                     * Le manque d’ouverture sur le monde *

Les hommes aiment les femmes curieuses, dans le bon sens du terme. Une femme qui cherche à comprendre le monde, qui s’y intéresse, qui a de la conversation et de la répartie. Il est important de s’intéresser à ce qui nous entoure. Cela offre, en plus, la possibilité de varier les sujets de conversation !


 Ma dernière copine zappait les infos pour regarder des émissions débiles genre secret story. Ca m’exaspérait. Elle n’était pourtant pas bête, enfin je crois. Mais ça m’en donnait l’impression. Je crois que c’est la principale raison de notre rupture. Je ne supportais plus son manque d’ouverture !


                      * La possessivité *

Après la jalousie, la possessivité est ce qui effraye le plus les hommes. Une femme qui les colle tout le temps, qui n’a aucune autonomie affective et qui recherche à tout prix l’exclusivité, les fait fuir. Les hommes fonctionnent différemment, je ne vous apprends rien. Et si la vision féminine du couple réside souvent dans sa fusion, l’homme, lui, a besoin de plus d’indépendance et de liberté.

 


                       * La relou-attitude *

Les femmes qui se plaignent tout le temps, qui râlent pour rien et font des reproches à tout bout de champs ne peuvent pas donner envie. On les comprend en même temps. On est un peu chiante quand même. Avoir un petit côté (tout petit) chieuse, pourquoi pas. Mais leur taper sur le système à longueur de journée, ce n’est pas possible !

 


                       * La critique facile *

Vous perdrez des points en critiquant la nana d’en face. Oui, oui, celle qui a un leggins ultra-moulant et un tee-shirt court. Et qui, en plus, le porte bien.
Je hais les filles qui critiquent les autres. Elles n’ont rien d’autre à faire de leur journée on dirait. Pourquoi s’acharner sur quelqu’un qu’elles ne connaissent même pas !?

Nous on le sait, pourquoi on aime tant critiquer. On se rassure, on espère que l’autre est moins bien que nous. Tout simplement parce que, la plupart du temps, nous n’aimons pas à 100% l’image que nous renvoie notre miroir. Hélàs, notre regard est le pire des miroirs déformants ! Alors hop, on reprend confiance, on s’accepte, mieux, on s’aime et on ne critique plus. Vous gagnerez des points en complimentant la tenue d’unetelle, plutôt que de l’attaquer. Et si elle ne vous plaît vraiment pas, n’ouvrez pas la bouche.

Deuxième chose qui est revenue pas mal de fois: les hommes ne supportent pas les femmes qui les critiquent (même si c’est gentillet), en public. Ils se sentent vexés et rabaissés. Sachez mettre votre homme en valeur et évitez tout reproche en public, même si ça vous titille !

D’autres petites choses ont été évoquées, comme le manque de conversation, la bouderie ou encore, le fait que les femmes sont souvent très/trop proches de leur mère. Mais ces reproches-là se sont faits plus rares,

quoi que...

 

couple.jpg



04/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour